My Jolie Candle : Bougie parfumée à la cire naturelle

par consomouslim | Mes coups de coeur

Oct 13
My joly candle

Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit sur le blog, les vacances d’été, mon déménagement puis la reprise du travail… Cela n’a pas été de tout repos. Je fais donc ma rentrée tardivement mais comme on dit mieux vaut tard que jamais^^. Je reviens pour te parler des bougies My Jolie Candle et particulièrement de celle que j’ai pu tester : La bougie XXL senteur Monoï.

My Jolie Candle : Des bougies à la cire naturelle 100% végétale

My jOLY cANDLE

My Jolie Candle est une marque de bougies et notamment de bougies-bijoux créée en 2015. Le concept est simple, chaque bougie cache un bijou orné de cristaux Swaroski avec au choix : un collier, ou bien un bracelet, des boucles d’oreilles ou encore une bague. Un code est communiqué avec pour savoir la valeur de ton bijou. Sympa pour offrir (ou se faire offrir) !

Ces bougies ont des petits + :

  • Elles sont faites à la main
  • Elles sont 100% vegan (cire 100% végétale, faite à partie de soja, de mangue et de noix de coco et non testées sur les animaux)
  • Les mèches sont en coton pur

My Jolie Candle

Les bougies XXL

My Joly Candle

Les bougies XXL ne contiennent pas de bijoux. Idéal si tu es comme moi et que tu recherches simplement une bougie naturelle sans forcément avoir un bijou. De par leur taille (630g), on peut profiter de plus de 120h de senteur. Le packaging moderne est plutôt réussi et fait qu’elles ont toutes leur place dans une déco sobre et raffinée. Il existe 18 parfums différents, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Il y avait tellement de choix que je ne savais pas laquelle tester. Alors j’ai fini par choisir par couleur et comme j’aime les tons neutres, je voulais une bougie au ton blanc ou bien beige. Plusieurs répondaient à ce critère et j’ai fini par choisir celle au monoï car j’aime l’odeur du monoï. Cela me rappelle le soleil, l’été ma saison préférée. Je peux ainsi sentir cette odeur tout au long des autres saisons et me projeter ailleurs dans mon esprit.

Une bougie XXL coûte 24,90 et est disponible sur le site : Myjoliecandle.com

Mon avis sur la bougie senteur Monoï

J’ai beaucoup aimé l’odeur et surtout le fait qu’elle ne soit pas enivrante. L’odeur est suffisante pour donner une odeur agréable chez soi mais suffisamment discrète également pour ne pas entêter.

Est-ce que tu aimes les bougies ? As-tu déjà testé celles de My Jolie Candle ?

Produit offert par la marque dans le cadre d’un partenariat

Laisse un commentaire

Laisse un commentaire