A propos

Je suis Nadia, un médecin passionnée par l’écologie et la protection de l’environnement. J’ai toujours été de nature à respecter notre planète, à ne rien jeter par terre par exemple. Mais j’ai eu une réelle prise de conscience sur l’écologie, le naturel en 2012 quand j’ai commencé à m’intéresser aux fameux remèdes que l’on appelle de grand-mère. Puis de fil en aiguille, j’ai commencé à me documenter sur ce sujet et ce dans tous les domaines de la vie : ménage, beauté, santé, gestes du quotidien etc.  Cela tombe bien, je suis une passionnée de lecture. En effet, j’ai une bibliothèque remplie à ras bord et une liseuse pour limiter les dégâts^^. J’ai voulu ensuite partager le fruit de toutes ces lectures sous forme d’un blog et Consomouslim est né.

J’ai pensé Consomouslim comme un blog qui vous aidera à :

  • à avoir une alimentation saine, de saison et BIO et à apprendre les bienfaits des aliments
  • prendre soin de vous naturellement
  • trouver des remèdes naturels pour différents problèmes
  • devenir écoresponsable

L’objectif principal de ce blog est de sensibiliser le plus grand nombre à la cause environnementale. Notre planète est un dépôt et il faut en prendre soin. J’y parle aussi de mes coups de coeur et j’y traite parfois des sujets médicaux en axant surtout sur la prévention. Et oui, avant d’être une passionnée, je suis avant tout une femme médecin ! (ne m’appelez pas Dr Queen par pitié^^).

J’espère que ce blog vous sera utile et vous rendra la vie plus pratique. Vous êtes les bienvenus à bord pour un voyage vers un mode de vie plus sain et une consommation raisonnée et raisonnable. N’hésitez pas à participer au blog en me faisant part de vos remarques, de vos suggestions ou tout simplement en lisant, commentant ou encore en partageant les articles.

Vous pouvez me contacter par différents moyens :

Je vous invite dès maintenant à rejoindre le navire :

En route vers un mode de vie responsable !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *