Parrainage d’enfants gravement brûlés en Algérie.

par consomouslim | Société

Mai 23

L’association Tendre la main vous propose de parrainer un enfant gravement brûlé. Quelques chiffres, le CHU d’Oran en Algérie accueille environ 110 brûlés du 3ème degré par an dont 61 % d’enfants âgés de moins de 15 ans. Ces brûlures gravissimes sont le plus souvent secondaires à des accidents domestiques (incendies, accident à l’eau bouillante, explosion de gaz, accident aux produits dangereux etc.)

Parrainage d’enfants gravement brûlés en Algérie

Pourquoi les parrainer ?

Via ce parrainage, l’association Tendre la main souhaite financer l’achat du matériel spécialisé nécessaire dans le traitement de ce genre de brûlures qui est très onéreux ou introuvable en Algérie comme des masques en silicone, des pansements spéciaux pour les brûlures, les analgésiques, des vêtements compressifs etc.

En parrainant un enfant gravement brûlé :

  • Vous assurez un soutien global et durable pour l’enfant
  • En contrepartie, vous bénéficierez d’un lien étroit avec l’enfant et sa famille par l’intermédiaire de lettres, de dessins etc.
  • Vous serez au courant de son suivi médical et pour ceux et celles qui peuvent se rendre en Algérie, des visites sur place seront possibles incha Allah

Comment parrainer ?

  • En remplissant un formulaire de parrainage que vous pouvez obtenir soit en contactant l’association Tendre la main par mail ou par téléphone qui figurent en bas du tract à la fin de l’article et qui ressemble à ça :

Parrainage

 

  • Comme vous pouvez le voir, il existe différents formules de parrainage avec un minimum de 25 euros par mois pendant un an ou plus si vous le souhaitez bien entendu. Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de tout payer en une fois.

L’association Tendre la main

parrainage

Laisse un commentaire

Laisse un commentaire